Code Geass Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Revenge

Forum RPG inspiré de l'anime Code Geass
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Préparatif pour la première Campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schneizel El Britannia
♣ Empereur du Saint Empire de Britannia ♣

Schneizel El Britannia


Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Préparatif pour la première Campagne Left_bar_bleue0/5Préparatif pour la première Campagne Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Préparatif pour la première Campagne Left_bar_bleue0/5Préparatif pour la première Campagne Empty_bar_bleue  (0/5)
Nom du Knightmare Frame: Aucun
Préparatif pour la première Campagne Empty
MessageSujet: Préparatif pour la première Campagne   Préparatif pour la première Campagne Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:03

    Schneizel et Kanon étaient seuls dans les quartiers spéciaux de l’Empereur. Ce dernier observait, à l’aide de ses écrans d’ordinateurs, plusieurs rapports en tous genres. Son discours avait secoué toute l'humanité, comme prévu. La disparition de Zero était une aubaine pour son Altesse qui pouvait enfin se déplacer et agir comme bon lui semblait. Pour lui, l’heure était venu de prendre sa revanche sur le monde. Et cette fois, il pouvait compter sur la plus grande puissance de la planète : Britannia. Et surtout, il n’avait plus aucun adversaire à sa mesure. Il avait déjà défait l’Union Européenne par le passé et était tout à fait prêt à recommencer. Quant aux chinois… Pour lui, leur Union n’était qu’une vaste blague, rien de bien sérieux. Après l’apparition de Zero, tous les peuples de cette zone avaient reprit leur droit et leurs armées s’étaient éparpillées dans l'Ordre des Chevaliers Noirs. Finalement, en disparaissant, Lelouch avait rendu un fier service à son grand frère. La situation en était presque triste, tant le monde lui semblait simple à posséder à ce moment là.

    Le bel Empereur appuya sur un bouton puis une communication s’amorça. Quelques seconde plus tard, un homme en position de salut militaire apparut, exécutant les quelques politesses requises. Sans réellement sans soucier, Schneizel le fixait de son habituel regard inexpressif. Une fois qu’il eut terminé, le dirigeant Britannien prit la parole pour lui donner ses premiers ordres :


« Hâtez les préparatifs Général. Comme prévu, nous partirons avec l’Avalon et quatre autres vaisseaux de guerres, tous chargés de Knightmares Frames. J’exige qu’un cinquième vaisseau soit préparé et quitte le territoire lorsque je le lui ordonnerait. J’ai été clair, Général ? Il doit être prêt à partir à n’importe quel moment.

_ Oui, Votre Majesté.

_ Dernière chose. Une fois que ce vaisseau sera partit, un autre vaisseau devra se préparer à nous rejoindre. Là encore, il devra être prêt à venir à la moindre volonté de ma part. Contactez-moi quand nous serons prêt à partir. »
Tandis que le Général approuvait tout en faisant un salut, Schneizel fit un bref signe de tête avant de couper la communication. Immédiatement, Kanon fit une intervention :

« Altesse Schneizel…

_ Il est temps de nous mettre en mouvement Kanon. Je suis réveillé, à présent. Comme tout à chacun, après quelques préparations, je me dois de me mettre au travail. Comprends-tu, Kanon ?

_ Oui, Votre Altesse. Si j’en crois les rapports récemment consultés, vous avez décidés de vous attaquer à…

_ L’Afrique du Sud. »
Le coupa immédiatement Schneizel. « C’est le choix le plus logique. Une fois que nous auront prit possession de ce territoire, nous n’aurons qu’à remonter pour prendre toute l’Afrique en une seule campagne. Lorsque ce sera fait, et selon les circonstances, j’aviserais.

_ Bien sûr, Votre Altesse. Comme je le pensais… »


    Schneizel se tourna vers son subalterne, un grand sourire sur le visage. Il l’appréciait réellement, c’était la seule personne qui le comprenait en ce bas monde, la seule en qui il pouvait avoir confiance. Kanon Maldini… La relation qui unissait le jeune garçon à la chevelure rose et l’Empereur était longue et sincère. Ce n’était plus celle d’un supérieur et d’un subordonné, ce n’était plus celle d’un empereur avec un sujet mais bien de deux amis de longues, très longues dates. Même si, par convention, Kanon ne pouvait s’abroger des règles de la noblesse, ils étaient si proche l’un de l’autre qu’ils se comprenaient on ne peut mieux. Personne en ce monde ne pouvait prévoir les plans de Schneizel, personne ne pouvait anticiper ses stratégies ou lire ses pensées. Personne, excepté Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Zhou
Chef d'escadron
Feng Zhou


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Préparatif pour la première Campagne Left_bar_bleue3/5Préparatif pour la première Campagne Empty_bar_bleue  (3/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Préparatif pour la première Campagne Left_bar_bleue4/5Préparatif pour la première Campagne Empty_bar_bleue  (4/5)
Nom du Knightmare Frame:

Préparatif pour la première Campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la première Campagne   Préparatif pour la première Campagne Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:56

Jeremiah était bien seul dans son appartement, il se demandait qu’elle journée il allait faire aujourd’hui, c’était un mystère pour lui mais en tant que chef d’escadron, son rôle était très important surtout qu’il était à la tête d’un escadron qui était assez jeune, mais parmi ces jeunes membres, il y en avait un qui était particulièrement doué, Jeremiah l’avait prit sous son ailes, il lui apprit énormément de chose, mais au jour d’aujourd’hui ce jeune homme allait surement vivre l’aventure de sa vie. Car dès le début de l’après-midi, quelqu’un toqua à sa porte, il disait que c’était un message important venant de sa majesté l’empereur, Jeremiah ouvrit la porte puis vit un homme qui devait être âgé de 25 ans. Il ne rentra même pas dans l’appartement. Il ne fit que d’engageait la parole.


Chef d’escadron, Jeremiah Gottwald, je dois vous donne un message très important venant de sa majesté l’Empereur, il voudrait que tous les pilotes de Knightmare, aille sur l’Avalon, la guerre va bientôt débuter, ne vous inquiétez pas, votre Knightmare à déjà été déposé dans l’Hangar de l’Avalon. Je vous prie d’emmener votre escadron sur l’Avalon, pour vous dire plus précisément, Alfred White vous attends à la base militaire.


Jeremiah était vraiment surpris que sa majesté l’Empereur veuille déjà partir en campagne de guerre, mais cela allait devenir vraiment très intéressante, car la vie monotone qu’il avait depuis un moment, allait changer du tous au tous. Jeremiah remercia brièvement le jeune homme qui partit directement. Le regard de Jeremiah venait de changer du tous au tous, maintenant qu’il pourrait tuer de nouvelle personne, mais maintenant il devait allait rejoindre son jeune prodige, il sortit de chez lui très brusquement, dès qu’il était en bas de sa rue, il attendit un taxi. Mais il n’y en avait que très peu dans cette zone, alors il devait aller à pied à la base militaire, Jeremiah avait un peu de chance vu que celle-ci n’était pas loin. Quand il arriva là-bas, il alla directement vers l’hangar, il savait qu’Alfred y serait. Alfred si trouvait vraiment, Jeremiah lui fit signe de venir tous de suite.


Salut, Alfred. Tu dois être toi aussi au courant de ce que projette de faire sa majesté. Nous partons tous les deux pour l’Avalon, c’est un ordre.


Alfred n’eut pas vraiment le tant que répondre, il fit juste un signe comme quoi il était d’accord, Jeremiah et Alfred se dirigèrent tout deux en direction de l’Avalon. Quand ils arrivèrent, ils virent des Knightmare entrain d’être chargé, d’un seul coup il vit le Siegfried lui aussi embarqué dans l’Avalon, c’est à ce moment là que Jeremiah se dit que la guerre allait réellement commencer. Jeremiah se dit que l’Empereur devait être dans ces appartements, mais ce n’était pas encore le moment de le déranger, alors il se dirigea avec Alfred vers l’hall de jeux. Si l’Empereur Schneizel aurait besoin d’eux il les appellerait, donc en attendant ils firent un billard.
Revenir en haut Aller en bas
Etason Nnoerd
Knight of Two
Etason Nnoerd


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Préparatif pour la première Campagne Left_bar_bleue4/5Préparatif pour la première Campagne Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Préparatif pour la première Campagne Left_bar_bleue5/5Préparatif pour la première Campagne Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame:

Préparatif pour la première Campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la première Campagne   Préparatif pour la première Campagne Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:53

    Des bruits de pas se répercutent dans les couloirs de l'Avalon. Le majestueux vaisseau de l'Empereur se dirige à présent vers l'Afrique du Sud. Tandis que Schneizel et son second élabore des plans de batailles tarabiscoté, les troupes se rassemblent. En effet, ce n'est pas une visite diplomatique mais bel et bien une conquête. Leur but? Peu de personne le connaisse réellement, mais selon le Knight Of Two et de nombreuse personne dans l'armée aussi fanatique que lui il s'agit d'une mission en vue de recréer la fière Britannia d'antan. Que vient t'il faire ici? Et bien il s'agit d'un soldat après tout... Un chevalier de la table ronde dans une bataille devient aisément un atout tactique indéniable. La victoire ou la défaite ne repose peut être pas sur ses épaules, mais il à la capacité de faire changer le cours de la bataille selon la volonté qu'il mettra à exterminer ses ennemis. Et de la volonté, il en a pas mal. D'ailleurs il à prévu d'utiliser toute ses ressources pour faire la peau à ses ennemis, et dès le début des affrontements. Toujours faire les choses au maximum, telle est sa devise. Donner le meilleur de soi-même, pour la gloire du Saint Empire et pour l'empereur Schneizel, tel est son but. Le fanatisme n'est pas quelque chose qu'il juge mauvais ou trompeur, il s'agit tout simplement d'un degrés d'admiration extrême... Bientôt le sang coulera sur les terres africaines...

    L'Afrique du sud n'était sans doute qu'un prélude. Britannia allait à nouveau régner sur le monde, Etason en était persuadé. Rien que le Lancelot permettra de motiver les troupes. Il n'est surement pas un pilote comme Kururugi le traître, mais les capacités de la machine compense le léger manque de maîtrise qu'à Etason. Et puis les légendes du Shinigami Blanc sont étroitement lié avec la machine plus qu'avec le pilote. Son utilisation fut tout d'abord très controversé, mais la machine n'étant qu'un outil au même titre qu'un fusil ou un sabre le chevalier fut autorisé à la piloter. La seule chose qu'il regrettait était qu'il ne s'agissait pas du modèle le plus performant, le terrible Lancelot Albion, qui avait été détruit pendant l'attaque des troupes de Lelouch sur la forteresse de l'empereur Schneizel. Etason en était convaincu, ce dernier allait montrer au monde que Britannia était plus que la pathétique nation qu'elle avait été récemment, Britannia est le pays destiné à régner sur le monde! Et en toute honnêteté, le Knight Of Two ne voyait personne d'autre Que Schneizel pour en être le souverain.

    Dans le couloir, la forme s'arrête. La forme, j'espère que vous l'aviez compris, c'est Etason Nnoerd, Knight Of Two, Pilote du Lancelot au service du Saint Empire. Ce soldat aux capacité exceptionnelle se figea quelque instant face à une porte puis, d'un air hésitant, toqua trois fois avant d'entrer. La salle dans laquelle il venait de pénétrer était les quartiers de l'empereur. C'était la première fois qu'il venait, et c'était un véritable honneur pour lui. En voyant son souverain, il s'agenouilla la tête basse et une main dans le dos, puis se mit à parler.


    -Moi, Knight Of Two Etason Nnoerd, suit à votre service votre majesté. Vous m'avez demandé?


    Toujours tête baissé, il attendait à présent que l'empereur lui permette de se lever. Il ignorait pourquoi l'empereur l'avait demandé, mais en tout cas cela l'intéressait au plus haut point!


[Hrp: Si tu pouvais éviter d'écrire en rose ce serait bien, j'arrive pas à lire ce qu'il y a marqué ^^'. Et si le fait que je vienne dans tes appartements te gène, envoie moi un mp et j'éditerai x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia
♣ Empereur du Saint Empire de Britannia ♣

Schneizel El Britannia


Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Préparatif pour la première Campagne Left_bar_bleue0/5Préparatif pour la première Campagne Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Préparatif pour la première Campagne Left_bar_bleue0/5Préparatif pour la première Campagne Empty_bar_bleue  (0/5)
Nom du Knightmare Frame: Aucun
Préparatif pour la première Campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la première Campagne   Préparatif pour la première Campagne Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:54

    Schneizel et son conseiller (très) spécial commençaient à préparer plusieurs stratégies possibles pour la bataille, tandis que plusieurs discours pré-écrits s'affichaient à l'écran d'un ordinateur. Son Altesse choisirait et retravaillerait celui qu'il prononcerait plus tard pendant le voyage. Après tout, ils en avaient encore pour un petit moment avant d'arriver. Après une petite demi-heure de travaille, une personne entra dans les quartiers de Sa Majesté. Ce soldat d'exception, l'Empereur l'avait convoqué un peu plus tôt pour lui parler avant la bataille. Pourquoi prendre ce mal ? Il est vrai que nombres de souverains ne se seraient pas donné ce mal. L'héritier de la Famille de Britannia, pourtant, s'appliqua à le faire. La raison était simple : ce guerrier allait être le Fer de Lance de la bataille, sa motivation et sa détermination devaient être sans limites pour que les troupes suivent et obéissent du mieux possible. Ou, pour le dire autrement, son influence dépassait ses simples capacités de pilotage. Le suzerain de la nation se leva et fit signe à Etason, quelques secondes plus tard, de faire de même. Un léger sourire s’esquissa sur sa peau blanche et luisante :


« Avec le Knight of Two à nos côtés, rien ne pourra nous arriver. Toutefois… J’aimerais discuter avec vous de ce qui nous attend, et du rôle primordial que vous aurez à jouer dans les jours qui viennent. » déclara-t-il d’un ton neutre. Son second, resté dans l’ombre de l‘Empereur, s’écarta pour apparaître dans le champ de vision du soldat. Il prit alors la parole :

« Comme vous le savez, en tant que Knight of Round, vous vous devez de montrer l’exemple à tous. Sa Majesté voulait s’assurer que vous aviez totalement conscience de cet aspect de votre place. Sans oublier qu’étant le nouveau pilote du Lancelot, vous serez vu par tous comme « l’Armure Blanche », celle qui peut changer la physionomie d’une bataille.

_ Votre participation à la bataille qui s’annonce et les prouesses dont vous devrez faire preuve seront importantes dans la bataille qui nous attend. Vous vous devez d’être le plus fort durant cette bataille, pour le bien de tous et de Britannia. Nous emmener vers la victoire pour que les combats ne durent pas. Je ne vous le demande pas en tant qu’Empereur, mais en tant que Britannien : détruisez notre ennemi pour que nos soldats puissent rentrer chez eux victorieux. »


    Les mots de Schneizel se perdirent dans le silence qui suivit sa prise de parole. Kanon n’avait sûrement pas jugé bon d’ajouter quoi que ce soit, comme l’on pouvait s’y attendre. L’Empereur savait faire usage des mots comme s'ils étaient des armes pouvant atteindre le cœur des gens. Et aujourd’hui il était certain d’avoir fait mouche avec le Knight of Two. Bien sur, il aurait pu simplement lui ordonner de se battre jusqu’à la mort. Peut-être l’aurait-il fait, sans doute même. Mais l’effet n’aurait pas été le même, il n’aurait pas été aussi fort et vivace. Après ces quelques secondes de silence, l’ancien Premier Ministre se déplaça pour s’asseoir face à son ordinateur, laissant à Kanon le soin de gérer la suite. Il avait encore du travail à peaufiner : tout devait être parfait pour la première bataille de Britannia !


[HRP : SI tu veux répondre, je continuerais en jouant Kanon. Sinon, je posterais directement en Afrique pour que les réjouissances puissent débuter. Dans tous les cas, dis-moi ce que tu veux faire par MP s'il te plait ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif pour la première Campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la première Campagne   Préparatif pour la première Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif pour la première Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'aide pour un projet original: la BGthèque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Revenge :: A bord de... :: L'Avalon-
Sauter vers: