Code Geass Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Revenge

Forum RPG inspiré de l'anime Code Geass
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Schneizel El Britannia
♣ Empereur du Saint Empire de Britannia ♣

Schneizel El Britannia


Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Left_bar_bleue0/5Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Left_bar_bleue0/5Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nom du Knightmare Frame: Aucun
Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Empty
MessageSujet: Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple]   Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:35

♣️ Schneizel El Britannia ♣️


Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Schneizel


♣️ Thème Musical ♣️

A Window to the Past - John Williams


.:: Présentation du Joueur ::.


    ♣️ Avez vous lu le règlement ? Oui, et même en parti rédigé.

    ♣️ Cette présentation, ou une partie de celle-ci, a-t-elle déjà utilisée sur un autre site/forum ? La description physique. Cela dit, il n'est pas certain qu'elle soit encore trouvable sur le net.

    ♣️ Prénom/Surnom : Quentin

    ♣️ Âge : 17 ans (bientôt 18, voir profil Razz)

    ♣️ Comment avez-vous connu le forum ? Je dirais, lorsque nous avons décidé de le créer =)



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Il ne peut y avoir de victoire pour ceux qui ne savent porter un masque correctement. »



    ♣️ Nom : El Britannia
    ♣️ Prénom : Schneizel
    ♣️ Âge : 30 ans
    ♣️ Lieu de Naissance : Pendragon
    ♣️ Camp : Britannia
    ♣️ Grade souhaité : 100ème Empereur de Britannia

    ♣️ Description Physique :

      ♣️ Ainsi débute la laborieuse et non moins attendue présentation du grand Schneizel de Britannia. Que dire ? Par où commencer ? Même pour la description de son physique, ce personnage est complexe. Ne mâchons pas nos mots et clamons-le haut et fort : le Prince britannien est certainement le personnage le plus « beau goss » de la série. Visage fin, traits délicats, allure gracieuse : il est, pour ainsi dire, un véritable Prince. C’est en observant un physique ravageur comme le sien qu’on comprend pourquoi on parle dans toutes les légendes de « Prince Charmant ». Encore que cette expression corresponde ici plus à un euphémisme qu’une description de la personne…

      Pour entrer dans les détails, je commencerais par décrire le splendide visage qu’est le sien. La forme tout d’abord. Une symétrie quasi parfaite d’un côté avec l’autre si on supprimait les cheveux. Des traits particulièrement fins comme dit plus haut pour un tout au combien agréable à visionner. Sa chevelure justement, parlons-en. Là encore, il s’agit presque d’un chef d’œuvre à elle toute seule. De couleurs dorés donc, ils sont relativement courts (mais on peut les considérer comme « long » pour un homme) et la racine de ces derniers trouve son origine légèrement sur la gauche de la tête du personnage. Comme souvent dans les personnages types « manga » ils sont coiffés dans un style « mèches » et de manière assez étrange, irréalisable dans la réalité. Ses sourcils, de la même couleur que ses cheveux, sont relativement longs mais toute de même très fins. D’ailleurs, ils disparaissent sous les mèches de cheveux… La bouche quant à elle est plutôt petite, fine et peu accentuée. Terminons par la chose qui est certainement la plus importante sur un visage : les yeux. Ceux de Schneizel sont d’une couleur légèrement plus pâles mais sensiblement identique à ceux de Lelouch (sans le Geass bien sur). Toutefois, contrairement à ce dernier, se faisant rarement surprendre par les évènements, ils sont pour la plupart du temps seulement à demi-ouvert. Tout comme le corps auxquelles ils appartiennent, ils ont rarement la chance de connaître cette chose qu’on appel « surprise »…

      Pour finir de manière légèrement plus brève, je vais à présent me tourner vers l’allure générale du personnage. Le Prince s’habille, bien entendu, de manière on ne peut plus élégante. Tout d’abord, il porte constamment un long manteau de couleur blanche, arborant ici et là quelques liserait dorés et autres bandes noire. La chose la plus remarquable dans ce manteau est sans nul doute l’énorme col qu’il possède et qui cache presque la moitié du derrière de la tête de Schneizel. En dessous ce magnifique manteau, il est possible de distinguer ce qui pourrait s’apparenter à un foulard ou une écharpe blanche au niveau du cou. Cette dernière est maintenue par un bouton vert émeraude parfaitement centré. Le reste du corps du personnage est lui recouvert d’un long et particulièrement remarqué habit bleu, une sorte de long caban porté sous un manteau (je sais c’est étrange). Cet étrange habit est d’ailleurs arborés des mêmes bandes et liserait noirs et ors que précédemment. Enfin, il est possible de voir au niveau de la taille du Prince ce qui semble être une ceinture. Toutefois, à la manière dont elle est décollée du corps, l’on se doute qu’elle est plus là dans un but décoratif que pour réellement tenir les vêtements de la personne qu’elle habille.


    ♣️ Description Mentale :

      ♣️ Il est temps à présent de nous attarder sur la description du profil psychologique de l‘ex-Premier Ministre Britannien. Ce point est très important pour l’empereur puisqu’il possède des traits de caractères biens particuliers. Ainsi, la psychologie du « Prince » est profondément décrite par Lelouch lors de l’épisode 24 de la R2 et peut se résumer en une seule phrase : Schneizel est une personne qui « joue à des jeux qu’il ne peut pas perdre. » Cette simple phrase, cette vision du monde, peut expliquer toutes les actions qu’appliquent le personnage. Ses choix, ses stratégies, ses réflexions : il fait tout pour que jamais « il ne puisse perdre ». La défaite doit certainement être une chose qui l’effraie au plus au point, plus d’ailleurs que les conséquences d'un éventuel revers : c’est l’essence même de ce que représente le mot « perdre » qui l’horrifie : voir ses certitudes bouleversées, ses choix remis en causes, sa vie être interrogée. Pour ne pas connaître ses sentiments de doutes, il se doit de ne pas perdre. Voilà quelle genre de personne est Schneizel El Britannia.

      En outre de cela, de ce point précis de sa personnalité, Schneizel se veut un dirigeant pragmatique et réfléchie, une personne capable de régler au mieux tous les problèmes que peut connaître son pays. Mais surtout, il est un diplomate avisé qui sait quand et comment prendre les bonnes décisions. Cette faculté qu’il a pour parler avec les gens et se comporter de la manière dont il doit le faire au bon moment se retrouve et se ressent même dans sa « vie privée ». Il sait prendre soin des personnes qu’il a à cœur de chérir, souvent parce qu’il sait qu’il en aura besoin : c’est dans cette logique qu’il fera de Nina sa « cavalière » pour le banquet précédent l’union de Odyseuss avec Tian Zi. En affichant ainsi la jeune scientifique, en la flattant, il s’assure son entière collaboration jusqu’à ce que le Feiya soit fin prêt à l’utilisation.

      Vous l’aurez donc sans doute compris grâce aux deux précédents paragraphes : Schneizel est une personne diablement intelligente mais surtout très calculatrice. Et ne soyez pas abusé, nous ne sommes plus à l’utilisation de simples ruses : il s’agit bien d’une malice abondamment utilisée par le monarque Britannien. Peu importe comment, peu importe les moyens, ce qui compte, ce sont les résultats. La tentative de coup d’état qu’il fera grâce à la manipulation de Suzaku en est d’ailleurs la preuve : il pourrait aller jusqu’à tuer son père pour atteindre son but. Sûr de ses capacités et du bien fondé de son raisonnement, il est prêt à tout pour atteindre son but.

      Et qu'est-il, ce but, après ces quelques années ? Le même que Lelouch fit avorter par sa victoire : imposer la paix au monde par la force, dompter l’humanité tel un dieu. Il le dit d’ailleurs lui-même : « s’il le faut, je deviendrais Dieu ». Pure folie ou pragmatisme résolu ? Difficile à dire. Une chose est sûr : Schneizel traite les êtres humains n’ont pas comme de êtres vivants mais comme des symboles. Et c’est là son seul défaut : il est « trop intelligent », « trop doué » pour ce monde. Il applique un raisonnement « trop logique » et cherche à forger un homme nouveau, un homme symbolique. S’appuyant sur des chiffres, des statistiques, certes réelles, il pousse des conclusions très poussées sur notre monde et pense être la seule personne capable de répondre à ces problèmes et surtout, d’appliquer les solutions adéquates. Voilà pourquoi Schneizel El Britannia deviendra le Dieu de ce Monde : Il est le seul à mériter ce titre !



    ♣️ Histoire :

      ♣️ Passons à présent à l’histoire de l’héritier de l‘Empire. Ce point est relativement délicat tant le passé du personnage est caché tout au long de la série. Alors que savons-nous exactement ? Peu de choses. Bien sûr, il est un prince Britannien et donc un fils de feu Charles Zi Britannia. En cela, il est aussi un frère de Lelouch. Est-il réellement son frère ou seulement son demi-frère ? Ou, autrement dit, est-il lui aussi un fils de « Dame Marianne » ? Il semblerait bien que ce ne soit pas le cas. La reine morte n’étant en effet pas présentée comme étant la mère de Schneizel ou Cornelia. Il s’agirait donc d’un fils d’une autre épouse de l’Empereur, chose tout à fait possible. Surtout en partant du fait que Schneizel est d’une dizaine d’années l’aîné de Lelouch. Cela dit, il n’est pas pour autant le plus vieux des fils de Charles puisque Odysseus semble posséder ce « titre ».

      Au delà de ces affiliations historiques relativement floues, nous pouvons supposer que le jeune enfant dût, durant son enfance, passer de longues heures à étudier la politique, la diplomatie, l’économie et tous ses autres grands sujets importants pour un chef d’état. Charles avait-il prévu de lui céder son Empire ? Difficile à dire, tant le plan de la « Connexion Ragnarok » était prévu depuis longtemps. Cependant il est indéniable que le « 98ème » eu remarqué très tôt que Schneizel était un prétendant au poste bien plus sérieux que Odysseus, ce dernier étant bien trop peu doué pour diriger le Saint Empire. Cette faveur particulière doit certainement être à l’origine des capacités hors normes de l’héritier Britannien.

      Ces capacités étonnantes, une seule et unique phrase les résumes. Cette phrase, c’est Schneizel lui-même qui la prononce et elle est très simple : « Je n’ai jamais perdu contre Lelouch. ». Cette affirmation, qui peut passer pour un excès de confiance en soit, permet aussi d’imaginer les qualités intellectuelles du personnage supérieurs à celles des autres membres de la famille impériale (Puisque, aussi bien Cornelia que Clovis sont défaits par Lelouch). La seconde phrase résumant le talent de Schneizel est prononcé par un autre prodige, Li Xingke, qui parle du Prince comme « L’homme qui a mit à genou la moitié de l’Union Européenne ». Cet homme qui venait juste de trouver un moyen de chasser l’Ordre des Chevaliers Noirs du territoire de l’Union Chinoise par un tour de main diplomatique bien ficelé, sous les yeux de Zero, soit disant passant.

      Au-delà de cela, nous savons aussi que Schneizel fut le Premier Ministre de l’Empire Britannien. Mais en réalité, il en était presque l’Empereur. En effet Charles, tellement absorbé par la proximité de la réalisation de « Ragnarok » ignorait quasiment totalement les faits qui se déroulaient dans le monde. C’est pourquoi le jeune blond se devait de tenir, sur ses seules épaules, le Saint Empire tout entier. Et il parvînt à le faire avec une certaine efficacité, malgré tout. Il gèrait ainsi les événements de la « Zone Eleven » avec beaucoup de pragmatisme et cherchait à assainir la situation provoquée par Zero.Il sera d’ailleurs le défenseur de Euphemia lorsque cette dernière décidera de créer la « Zone administrative spéciale du Japon ».

      Lors de son dernier affrontement avec Zero, qui avait cette fois la forme de l’Empereur Lelouch Vi Britannia, Schneizel connaîtra pour la première fois la défaite. Cette dernière causera la perte de la guerre ainsi qu’un Geass qui l’oblige « à une vie de servitude pour Zéro ». Avec la disparition de ce dernier, le Centième Empereur est à nouveau libre et peut donc appliquer la politique qu’il désire pour son Saint Empire.
      Au final, l’histoire du personnage reste très floue, mais elle est à l’image du personnage : elle semble parfaite et immaculée, mais en y regardant de plus près, on y découvre de nombreux mystères...



Dernière édition par Schneizel El Britannia le Lun 13 Juil - 3:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia
♣ Empereur du Saint Empire de Britannia ♣

Schneizel El Britannia


Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Left_bar_bleue0/5Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Left_bar_bleue0/5Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nom du Knightmare Frame: Aucun
Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple]   Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:58

♣️ Test RP ♣️


♣️ Thème Musical ♣️

\o. All Hail Britannia .o/



    Année 2020. Zéro a disparu de la circulation depuis maintenant plus d’un mois et le Saint Empire de Britannia a déjà annoncé qu’il se retirait de l’Organisation des Nations-Unis. Pourquoi ? Tous les peuples l’ignorent, les dirigeants n’ont donné aucunes explications. Et d’ailleurs, peu d’informations filtrent de l’intérieur de l’empire depuis quelques temps. Le Centième Empereur a convoqué les télévisions du monde entier pour faire un discours simultané dans le monde entier. C’est la première émission internationale depuis la fin des guerres. Ce discours sera le premier prononcé par l’Empereur Schneizel libéré du Geass. Il sera aussi considéré comme l’élément déclencheur des événements survenus les années suivantes.


« Le monde change. Allié à l’Ordre des Chevaliers Noirs et aux résistants britanniens, j’ai combattu contre le tyran Lelouch. J’ai risqué ma vie pour protéger la paix, pour que chaque vie, chaque être, puisse aspirer à la liberté. J’ai donné de mon être pour défendre les valeurs que décida de piétiner l’infâme dictateur du monde. Et si Zero n’était pas apparu ce jour-là, oui, je serai mort. Il a participé à mon sauvetage comme à ceux des gradés de l’Ordre des Chevaliers Noirs. Ce jour-là, tous autant que nous étions, il a décidé de nous sauver, pour le bien de la paix et de la liberté.

Mais aujourd’hui, tout est différent. Zéro a disparu et l’Organisation des Nations Unies se transforme peu à peu en une assemblée de bureaucrate douteux. Oui, peuples du monde, vos dirigeants sont soudoyés et corrompus. Oui, peuples du monde, vos représentants se moquent de vous. Oui, ils s’enrichissent en vous faisant miroiter de belles promesses ! Mais ce temps a assez duré. L’ère des Chevaliers Noirs est révolue, l’Organisation, sans son leader, n’est plus apte à diriger le monde comme il se doit.

C’est pourquoi, moi, Schneizel El Britannia, Centième Empereur du Saint Empire de Britannia, j’annonce au monde : J’unifierais les peuples, je vaincrais les corrompus pour le bien des peuples et surtout, surtout, je serais l’artisan de la construction d’une paix éternelle. Je changerais ce monde, je soignerais cette terre malade pour qu’enfin tous les hommes puissent vivre heureux et en paix. Pour qu’enfin, les faibles n’aient plus à se soucier de leur sécurité. Je serais l’instigateur d’une paix durable et puissante, comme jamais le monde n’en a connu.

Depuis des temps immémoriaux, depuis que l’Homme foule cette terre bénite, il a toujours combattu. Il a toujours eu des intentions d’expansions, cherchant à agrandir son territoire, sans raisons apparentes. La nature belliqueuse de l’être humain perdure depuis sa création par Dieu. Pourquoi ?! Pourquoi devons-nous combattre ?! Pourquoi les hommes se sont-ils battus ?! Pour la terre ? Pour l’eau ? Pour le pain ? Pour l’or ? Je vous le demande à tous, pourquoi nous battons-nous ?! Je sais, pourquoi les êtres humains se sont toujours battus. Tous ces prétextes, toutes ces excuses ne sont plus valables, aujourd’hui. S'ils se sont battus, c'est parce qu'ils le voulaient et parce que VOUS le voulez aussi ! Mais il est temps de tourner une page de l’Histoire de l’Humanité.

Oui, nous allons tourner une page. Ensemble ! Par mon travail et mes enseignements, je vais transformer chacun d’entre vous pour qu’une paix durable s’installe. Mais avant cela, je vais devoir appliquer un nouveau statut à ce monde. Il sera différent de tout ce que vous avez connu jusqu’alors. Il sera uni sous une seule bannière. Ce nouveau monde sera le miens, ce nouveau monde sera…………… le Saint Empire de Britannia ! Étendu sur la planète entière, j’aurais alors suffisamment d’influence pour imposer mon régime au monde et créer ce que vous avez toujours voulu au fond de vous : la paix. C’est pourquoi, aujourd’hui, Britannia prend les armes. Nous montrerons le chemin aux pays, par la hache et le sang, nous forgerons une nouvelle histoire. Moi, Schneizel El Britannia, Centième Empereur de Britannia, déclare ouverte :

La Campagne de Civilisation du Monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Schneizel El Britannia : Présentation [Exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Schneizel
» Partenaire | All Hail Britannia !
» Saint Empire de Britannia
» °o° Leyo's presentation °o°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Revenge :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: