Code Geass Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Revenge

Forum RPG inspiré de l'anime Code Geass
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etason Nnoerd
Knight of Two
Etason Nnoerd


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Left_bar_bleue4/5Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Left_bar_bleue5/5Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame:

Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Empty
MessageSujet: Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content!   Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:03

Voici mes créations par ordres chronologique. J'ai commencé avec Photoshop, mais quand ma version d'essai à expiré j'ai eu la flemme de chercher un crack sur internet. Je suis donc passé sous Gimp. Si l'une de ses créa vous plait, n'hésitez pas et prenait la. Vous pouvez la personnaliser si vous le désirez, mais dans tout les cas prévenez moi avant, c'est la moindre des choses ^^


Signatures Photoshop:
Spoiler:

Signatures Gimp:
Spoiler:

Avatar Gimp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
• Leader des Chevaliers Noirs | Zerø | Nippon .... BANZAI ! •

Yagami Kyuuhei


Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Derrière-toi :)

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Left_bar_bleue4/5Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Left_bar_bleue5/5Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content!   Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:57


    C'est jolie tout ça Smile

    Mais j'ai deux trois petits trucs à te dire tout de même ^^', les couleurs ne sont pas tout le temps en accord avec le personnage, le style ce répète et la typo est à travailler.

    Pour cela je te conduit ( si tu ne connais pas ) sur Never Utopia Tu y trouveras plein de tuto et astuces n_n.

    Bon courage =)

Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia
♣ Empereur du Saint Empire de Britannia ♣

Schneizel El Britannia


Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Left_bar_bleue0/5Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Left_bar_bleue0/5Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Empty_bar_bleue  (0/5)
Nom du Knightmare Frame: Aucun
Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content!   Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:41

J'aime beaucoup celle de Kuma Very Happy

Par contre, j'ai l'impression que pas mal n'ont pas de cadres... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content!   Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Artiste? C'est le Prince Clovis qui serait content!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Revenge :: Détente :: Graphisme-
Sauter vers: