Code Geass Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Revenge

Forum RPG inspiré de l'anime Code Geass
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un autre partenariat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hero
Invité




Un autre partenariat ? Empty
MessageSujet: Un autre partenariat ?   Un autre partenariat ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:30

J'avais déjà fait cette demande à Schneizel par msn mais puisqu'il partait en vacances le lendemain la question n'a pas été approfondie. Au final, je me dis que c'est peut-être plus "formel" de l'adresser directement sur votre forum.
J'ai ouvert récemment un forum Code Geass et je pensais rassembler quelques partenaires Code Geass (c'est toujours intéressant d'avoir un petit "cercle" sur le même thème). CG Revenge étant le plus recherché des forums CG que j'ai croisés, j'espère que ma demande de partenariat sera acceptée (dans le cas contraire ben... life is life, le net c'la loi d'la jungle on va dire). Bref, je m'étale, passons aux détails.

L'adresse de mon forum:
Code:
http://allhailbritannia.bbactif.com
Si le partenariat est accepté, votre logo sera ajouté dans l'en-tête à droite, et une fiche descriptive dans la partie publicitaire.
Code:
http://allhailbritannia.bbactif.com/une-courte-page-de-publicite-f13/

Le forum se déroule après la saison 2 de Code Geass, mais dans notre scénario, quelques décennies se sont déjà écoulées depuis la mort de Lelouch. Du coup, nous avons notre propre contexte et très peu de personnages de l'anime sont encore en vie (un seul en fait).

Voici la fiche descriptive de notre forum.

_______________________________________________________
Un autre partenariat ? Pub2077238
    ALL HAIL BRITANNIA!

    Description: Forum RPG basé sur Code Geass.

    Contexte: Résumé du contexte du forum.

    70 ans ont passés depuis la mort du tyran Lelouch. Plusieurs membres de la famille royale se sont succédés sur le trône en suivant, comme le reste du monde, les suggestions de leur conseiller: Zéro. Grâce à lui, les puissances se désarmèrent peu à peu et toute technologie militaire fut détruite - Knightmare Frames compris. C'est sans doute la première fois que l'homme connut une ère aussi proche de la paix planétaire.

    Le temps passa, et un fâcheux accident légua le trône du 103ème Empereur du Saint Empire Britannien à son neveu, Hero Li Britannia. Un homme plein de vie ; un prince à l'image juste. Et pourtant, le terrorisme dont la définition même semblait oubliée du monde entier réapparut peu après son couronnement... simple coïncidence ? Les plans obscurs de l'Empereur seront-ils dévoilés au grand jour ? Par qui ? Quels secrets renferment les complexes scientifiques de Pendragon ? Et cette mystérieuse capsule... qui l'ouvrira donc ?

    Le geass n'a pas encore révélé tous ses secrets. Pour en savoir plus, n'hésitez plus et rejoignez l'univers chaotique d'ALL HAIL BRITANNIA!

    Nbre de membres: 12 membres.
    Nbre de messages: 214 messages.
    Niveau de RP demandé: Bon.
    Bannières: Pour les partenariats ou liens publicitaires.

    Un autre partenariat ? Barre1014043 Un autre partenariat ? Barre2022512
    Un autre partenariat ? Topsite1016760
    Un autre partenariat ? Topsite2043491
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
• Leader des Chevaliers Noirs | Zerø | Nippon .... BANZAI ! •

Yagami Kyuuhei


Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Derrière-toi :)

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Un autre partenariat ? Left_bar_bleue4/5Un autre partenariat ? Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Un autre partenariat ? Left_bar_bleue5/5Un autre partenariat ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
Un autre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre partenariat ?   Un autre partenariat ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:32


    Je plussoie pour ma part, très beau forum =3

    Attendons l'avis de Mister Rick

Revenir en haut Aller en bas
Rick Phœnix
Hétar-One
Rick Phœnix


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Un autre partenariat ? Left_bar_bleue5/5Un autre partenariat ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Un autre partenariat ? Left_bar_bleue5/5Un autre partenariat ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Black Strike

Un autre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre partenariat ?   Un autre partenariat ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:55

De mon côté, je suis pour, un forum CG en plus dans nos partenaires ne nous fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
• Leader des Chevaliers Noirs | Zerø | Nippon .... BANZAI ! •

Yagami Kyuuhei


Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Derrière-toi :)

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Un autre partenariat ? Left_bar_bleue4/5Un autre partenariat ? Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Un autre partenariat ? Left_bar_bleue5/5Un autre partenariat ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
Un autre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre partenariat ?   Un autre partenariat ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:03


    Voilà, petit logo ajouter dans le Widget de droite et la fiche de votre forum poster dans la partie Partenariat.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Un autre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre partenariat ?   Un autre partenariat ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:23

Idem de mon côté. N'hésitez pas à poster des news à la suite de la fiche après les événements majeurs de votre forum Wink
Et que le pouvoir du geass soit avec vous o//
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
• Leader des Chevaliers Noirs | Zerø | Nippon .... BANZAI ! •

Yagami Kyuuhei


Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Derrière-toi :)

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Un autre partenariat ? Left_bar_bleue4/5Un autre partenariat ? Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Un autre partenariat ? Left_bar_bleue5/5Un autre partenariat ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
Un autre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre partenariat ?   Un autre partenariat ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:16


    Pareil pour vous pour les évènements Wink, suffira de m'envoyer un mp ou de poster ici =D

    Nippon Banzaï ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre partenariat ?   Un autre partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Revenge :: Introduction :: Coin des Invités-
Sauter vers: