Code Geass Revenge
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Forum RPG inspiré de l'anime Code Geass
 
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 Le Minerva [Description]

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Rick Phœnix
Hétar-One
Rick Phœnix


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2009

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MessageSujet: Le Minerva [Description]   Le Minerva [Description] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:36

.:: Minerva ::.

Le Minerva [Description] Minerva


    Vaisseau cent pour cent européen, le Minerva possède quelques avantages conséquents à cela. Il dispose de technologie que les britanniens connaissent peu et que les chinois et membres de l’Ordre ne connaissent absolument pas. Les défaites contre Schneizel avant l’unification avec l’Organisation des Nations Unies ont permit à l’UE de développer et tester des technologies pour parfaire le vaisseau. Il est, en quelques sortes, le seul vaisseau possédant des technologies dernières générations.
    Le vaisseau possède ainsi un canon laser d’une puissance à peine moindre que celle du canon Hadron de l’Ikaruga. A cette puissance massive colossale s’ajoutent des armes mitrailleuses et des missiles presque aussi puissant que ceux de l’Archangel. Quels défaut possèdent-ils dans ce cas ? Le premier est une défense, là encore, largement plus faible que celle de l’Avalon puisqu’il ne possède pas non plus de défense massive. A cela s’ajoute des technologies très récentes qui pourraient ne pas être aussi fiable que celles du Compte Lloyd ou de Rakshata…


.:: Armement ::.


    • Un "Tannhäuser"
    • CIWS x 12
    • Lance missile x20
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Rick Phœnix
Hétar-One
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MessageSujet: Re: Le Minerva [Description]   Le Minerva [Description] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:17

.:: Principaux lieux ::.



.:: La passerelle ::.


Le Minerva [Description] Le_pon10



    La passerelle mode normal, c’est d’ici que les ordres viennent. De ce lieu l’on peut piloter le navire, surveiller l’état des KF, etc. En bref le cerveau du vaisseau. De plus c’est une salle où les places sont comptés : en effet seul ceux ayant un poste ou ayant été autorisé par un haut gradé peuvent venir dans cette pièce. La technologie ayant fait de gros progrès, une douzaine de personne sont nécessaires pour occuper chaque siège. A part cela, elle peut également servir de salle de réunion et la vue peut être surprenante.


Le Minerva [Description] Pont_m10



    La passerelle mode combat, eh oui les européens innovent ! Alors en pratique, il faut savoir que tout reste identique au mode normal sauf que dans ce mode, la passerelle s’abaisse automatiquement pour augmenter grandement les chances de survie étant donné que sur un vaisseau, en priorité ce sont les moteurs ou la passerelle qui sont visés. En effet, dans ce mode, le personnel ayant été abaissé avec la passerelle ne sont plus aussi exposé que s’ils étaient toujours plus hauts.



.:: Le hangar ::.


Le Minerva [Description] Hangar10


    Alors bien évidemment, c’est ici que se trouve les mechas. Pour changer un peu, les européens ont décidés d’automatisé certaines tâches comme par exemple le déplacement de l’unité sur la catapulte ou le déplacement (changer de place tel ou tel mecha) ou celui des armes. En clair, il y a des bras mécaniques qui retiennent les unités, font les déplacements lors de maintenance, bref se sont surtout les mécaniciens qui se trouveront ici. Étant donné que ce système fait que les pilotes ne servent plus qu’à combattre ce qui n’empêche pas bien sûr leur présence. Des soldats font également des rondes pour s’assurer qu’il n’y ait aucun problème. A noter que le hangar se trouve au cœur même du vaisseau, ce qui fait qu’il est d’origine très bien protégé des attaques extérieurs.



.:: La salle de repos ::.


Le Minerva [Description] Salle_10


    Une salle spacieuse où se retrouve tout membre d’équipage sans distinction dans le cadre d’un repos parfois bien mérité. On peut y trouver plusieurs canapés, sièges -même des plantes !- et comme on voit les choses en grand dans l’Union Européenne, le confort n’a pas été mis de côté. Plusieurs distributeurs de boissons ou de barre en tout genre allant du grand classique: la barre de chocolat à la barre aux fruits, bref il y en a pour tous les gouts. S’ajoute à cela plusieurs tables et banc pour s’assoir et défier un membre d’équipage dans une partie d’échec. Rassurez-vous, il y a différent jeu de société et encore une fois, il y en a pour tous les gouts. Pour terminer, un écran plat se trouve accrocher au mur, néanmoins il sert surtout aux membres n’ayant rien à faire ou ne pouvant se battre à regarder les affrontements ou à faire des visioconférences avec le personnel du pont notamment le capitaine.
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