Code Geass Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Revenge

Forum RPG inspiré de l'anime Code Geass
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 °o° Mise à niveau... °o° [Libre...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakshata Chawla
Scientifique de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Rakshata Chawla


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue0/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau du Knightmare Frame:
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue0/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nom du Knightmare Frame:

°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty
MessageSujet: °o° Mise à niveau... °o° [Libre...]   °o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:07

¤Des pas légers se firent entendre sur l'escalier métallique qui conduisait au mastodonte de métal. Un cliquetis rythmique qui annonçait l'arriver de la scientifique sur les lieux, quelques hommes de mains étaient présent comme à l'accoutumé, mais elle n'y fit pas attention, son but était tout autre et son trophée, la gloire de voir l'Ikagura mettre à bat son adversaire...
Rakshata fit tournée sa pipe de bois rouge et dorée entre ses doigts fins, cette pipe qui avait déterminée toutes les modifications qui devait être apportées. Intriguant petit objet toujours éteint mais fort bien utile. La jeune femme se trouva face à face avec le canon, elle le jaugea du regard, ferma un œil et mima un tir de revolver avec ses mains.¤


"La guerre contre les machines continue, Général Rakshata prête au combat!"

¤Dit-elle avec un rire fin, son délire de guerrière n'altérant en rien ses performances, elle se devait de revoir le système hydraulique du canon. Si jamais une surchauffe venait à montrer le bout de son nez, les chances de survit du vaisseau étaient.... nulle!
Rakshata donne l'ordre de bouger le canon d'environs trente degrés pour qu'elle puisse voir la vis, magnifique vis en acier TRIP, c'était la meilleurs option pour permettre au métal du canon de refroidir rapidement. En effet, plus le canon chauffe, plus la vis chauffe à son tour et elle devient de plus en plus mobile et permet un large mouvement du canon quand celui-ci refroidit, une puissance de tir similaire mais une couverture de champs plus large.¤
Revenir en haut Aller en bas
C.C
• Ordre des Chevaliers Noirs | Bras droit de Yagami Kyuuhei •

C.C


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue3/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (3/5)
Niveau du Knightmare Frame:
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue5/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise à niveau... °o° [Libre...]   °o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:00

[ J'arrive, désolée du gros retard, mais je vais poster. ça n'arrivera plus TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
• Leader des Chevaliers Noirs | Zerø | Nippon .... BANZAI ! •

Yagami Kyuuhei


Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Derrière-toi :)

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue4/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue5/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise à niveau... °o° [Libre...]   °o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:55


    Sa avance ? ....................

Revenir en haut Aller en bas
Rakshata Chawla
Scientifique de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Rakshata Chawla


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue0/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau du Knightmare Frame:
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue0/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nom du Knightmare Frame:

°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise à niveau... °o° [Libre...]   °o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:24

Je sais pas, je me sens quelque peu seule. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
• Leader des Chevaliers Noirs | Zerø | Nippon .... BANZAI ! •

Yagami Kyuuhei


Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Derrière-toi :)

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue4/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue5/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise à niveau... °o° [Libre...]   °o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:40


    Ouais .... normalement elle devrait répondre mais c'est long ...

Revenir en haut Aller en bas
C.C
• Ordre des Chevaliers Noirs | Bras droit de Yagami Kyuuhei •

C.C


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue3/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (3/5)
Niveau du Knightmare Frame:
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue5/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise à niveau... °o° [Libre...]   °o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:22

C.C / Yagami / Rakshata
Laissant mes yeux se promener sur les murs des rues, je n'accordais aucune importance à mon présent maître. Lui dire qu'il avait raison dans ses paroles reviendrait clairement à affirmer que je m'enfonçais moi même. Lelouch était quelqu'un de très important pour moi, et je m'aperçois maintenant du bonheur que je pouvais avoir d'être sa seconde. Ce qui m'embête le plus en ce moment, c'est que le gouvernement actuel semble prendre beaucoup plus de dispositions et je ne sais vraiment pas si Yagami fera le poids face à tout cela. Le tout nouveau porteur de Geass. Je me demande toujours pourquoi Lelouch m'a demandé de lui confier à lui. Tous pensent vivre en paix. Toutes ces personnes qui croient encore une fois que la paix est proche. Ils ne se rendent pas compte que depuis la disparition du 99éme empereur de Britania, tout est différent. Ce garçon avait des idéaux. Ce garçon avait un avenir prometteur et ne rêvait que de venger sa mère assassinée. Un tragique destin qu'il n'avait pas choisi et dont il avait subir les conséquences. Il est totalement de déplacé de dire qu'il était médisant. Il suffisait simplement de le comprendre. Yagami est quelqu'un de très différent. Le plus marrant dans cette histoire, c'est que finalement, tous les possesseurs prétendent pouvoir contrôler leur Geass et être capable de sagesse. Vous pensez vraiment qu'ils respectent tous leur engagement? Pour le moins du monde. La puissance les aveugle et c'est pour cette raison que j'y vais lentement dans les révélations, livrant les informations au compte gouttes. Avec moi, mieux vaut savoir être patient, car on peut en voir de toutes les couleurs! Je fronce les sourcils et lance un furtif regard vers mon précédent interlocuteur. Le silence règne entre nous et je n'en suis que plus soulagée encore. Voir la base était un rêve pour Yagami? Il n'a encore rien vu. L'expérience a encore beaucoup à lui apprendre et en même temps je me mets à sa place. Quand on est impatient, on se dit qu'il vaut mieux tout découvrir d'un seul coup afin d'être sûr de soi et de ne pas oublier de détail. Vous pensez que la sagesse a un rôle important là-dedans? Pas le moindre. Autant se rouler dans la farine tout en espérant ne pas en ressortir recouvert d'une poussière blanche. Mon passé n'a plus de grandes répercutions, sachant parfaitement ce qui m'attend. En passant le pacte avec l'actuel garçon, j'ai pris soin de toujours garder mon voeux le plus cher: mourir. Rien ne pourra me faire changer d'avis, si ce n'est peut-être... l'attachement ou l'amour envers une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
• Leader des Chevaliers Noirs | Zerø | Nippon .... BANZAI ! •

Yagami Kyuuhei


Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Derrière-toi :)

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue4/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Left_bar_bleue5/5°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise à niveau... °o° [Libre...]   °o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:47

    Après la courte discussion que Kyuuhei a eu avec Rakshata il prit la route vers l’Ikaruga, qui était situé dans une grotte secrète se trouvant dans une petite montagne non loin de la capitale japonaise, Tokyo. Il alla d’abord chez lui pour prendre les clés de sa voiture pour arriver plus rapidement au vaisseau. C.C et lui montèrent dans la voiture, le bruit du moteur hurlait et la voiture partie au quart de tour. Comme à son habitude C.C ne semblait donner aucune importance au jeune garçon et sa l’agaçait … de ce fait il ne pouvait pas lui faire totalement confiance, même si normalement elle devait être de son coter … tout porte à croire qu’elle est avec lui seulement parce que Lelouch la décidé … si Lelouch ne l’avait pas choisis lui elle l’aurait abandonné … comme elle la fait avec Mao.

    En moins de vingt minutes la berline s’arrêta, ils descendirent de la voiture, Kyuuhei sortit une espèce de télécommande et appuya sur un bouton c’est alors qu’une paroi s’écarte pour laisser place à une entrée. Une fois dedans la paroi se remis en place et la voiture fut immédiatement pris en charge par un membre des chevaliers noirs pour l’écarté loin du site.

    Kyuuhei salua les personnes qu’il croisa dans la base secrète qu’il avait fait construire lors de son ascension au grade de Zero. Il prit la direction de la salle des scientifiques, là où le Shinkirou était remis en état. Cet engins aux capacités hors du commun n’avais jamais été en face de notre jeune garçon, il allait donc pouvoir voir sa machine de guerre pour la première fois …. Cette machine qui fut auparavant conduite par son idole, Lelouch. Arriver dans la salle, Kyuuhei regarda la machine d’un air satisfait alors que C.C elle avait toujours un regarde vide ….

    Il s’approcha de Rakshata pour lui dire.

    « En voilà une belle machine, quels modification on été apportés ? Si je me rappelle bien sa capacité de défense est sans conteste l’une des meilleurs de ce monde, est-ce vrai ? »

    Alors que la scientifique allait répondre le chargé des communications arriva en panique dans la salle et s’écria.

    « Zero ! Nous venons d’entendre une nouvelle incroyable ! Le général Drake à envoyer un message au Japon en disant que Britannia est en train d’annexer l’Afrique. Remercions ce défunt Diethard pour ce système qui nous permet d’entendre les communications entrante et sortante du pays. »

    Kyuuhei souria.

    « Schneizel bouge enfin …. Je m’y attendant ce chien de Britannia ne pouvais pas rester sans faire la guerre … »


    L’homme ressorti de la salle. Kyuuhei se tourna vers C.C et lui dit.

    « Si tu ne veux pas te battre à mes coter pour une quelconque raison je ne t’y force pas … Si tu veux m’abandonner c’est pareil fait comme tu veux … car à te voir on dirait que tu t’ennuie … mais même si tu ne m’approuve pas je saurais te convaincre … »


    Après cela il enchaina avec.

    « Rakshata, préparé une commande pour des Knightmare en tout genre … je sens que nous allons bientôt rentrer en jeu. »






Désolé pour les fautes et la qualité moyenne mais je suis fatigué °°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: °o° Mise à niveau... °o° [Libre...]   °o° Mise à niveau... °o° [Libre...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°o° Mise à niveau... °o° [Libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mecha de niveau supérieur
» Mecha de niveau supérieur
» Mecha de niveau supérieur
» Mecha de niveau supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Revenge :: A bord de... :: L'Ikaruga-
Sauter vers: