Code Geass Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Revenge

Forum RPG inspiré de l'anime Code Geass
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etranges idées - Yagami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.C
• Ordre des Chevaliers Noirs | Bras droit de Yagami Kyuuhei •

C.C


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Etranges idées - Yagami Left_bar_bleue3/5Etranges idées - Yagami Empty_bar_bleue  (3/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Etranges idées - Yagami Left_bar_bleue5/5Etranges idées - Yagami Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
Etranges idées - Yagami Empty
MessageSujet: Etranges idées - Yagami   Etranges idées - Yagami Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:53

    Il fait nuit et pour tout vous avouer; je ne regarde pas précisément où je me dirige. Seule dans les rues, j'espère ne faire aucune mauvaise rencontre. Mes pensées vagabondes lentement vers Lelouch. Quelque chose me fait dire que je devrais arrêter de repenser à tout cela et me concentrer sur ce qui allait me tomber sur le coin de la figure, dans un futur proche. Pourtant, certaines pensées sont difficiles à dissiper. Il y a le coup où je l'ai embrassé, voulant lui redonner courage et essayant de lui montrer que j'avais hautement changé. Aucun sourire n'est visible sur mes lèvres; mais pourtant, je peux vous assurer qu'au plus profond de moi: c'est un véritable petit rayon de soleil. Mon évolution depuis cet accident est inimaginable. Yagami est maintenant celui à qui j'appartiens. C'est Lelouch qui m'a demandé de le trouver afin de lui dire qu'il serait le nouveau Zero. Mais pourquoi ce garçon? Pourquoi est-ce qu'il avait préféré redonner le flambeau à quelqu'un d'autre? Je reste perplexe sous ces quelques notes de mélancolie. Oh, et puis je ne devrais pas être dans un tel état pour une aussi courte histoire. Dans le temps; il y a aussi Mao que j'ai abandonné au dépourvu, ne supportant pas de voir que j'étais devenue aussi dépendante à ses yeux. Une vraie drogue cet homme. Brusquement, je me fixe, ayant clairement entendu un bruit. Se retourner là, maintenant ne me servirait pas à grand chose, peut-être juste à faire fuir l'ennemi qui se dresse derrière moi. Si vraiment il y a quelqu'un qui ose ne serai-ce se mettre derrière moi pour me faire peur... il n'aura pas l'air fin quand il se verra couronné d'une délicieuse tache sur le front. Sur ce côté, je vais tout de suite pour rassurer: Je suis toujours aussi méfiante et réfléchie en même temps. Il y a des questions qu'il vaut mieux ne pas se poser... Mais ne vous attardez pas, je suis là pour ça. Clignant des yeux comme à mon habitude, je ne me retourne toujours pas et j'avance, calmement, ne craignant rien -ou presque-.Mes yeux se posent sur le côté du décor. J'ai tellement cherché ce garçon que j'en suis devenue totalement paranoïaque. Il n'y a personne à mes arrières. Pauvre C.C; ne penses-tu pas que tu devrais prendre un peu de repos? Foutaise! Le fait de marcher a tendance à me consoler lorsque je ne sais pas quoi faire d'autre. Imaginez seulement un instant vous trouver seule dans une rue aussi peu fréquentable et lugubre... Bah, ça ne me fait rien. Après tout: Ne suis-je pas immortelle? Parce qu'il faut bien l'avouer j'en ai vu des choses tout au long de ma longue vie. Des souvenirs plus tristes et sordides qu'autre chose. Se faire tirer dessus alors que l'on est une gamine. Devoir se cacher pour éviter tous les soldats qui vous courent après. Ces années sont pour le moment révolu, mais un petit quelque chose me faisait croire que les dirigeants de Britannia ne vont pas s'arrêter là. Peut-être ont-ils des plans plus obscures qu'auparavant? Cette pensée me fait plisser les yeux. Reformer l'Ordre des Chevaliers Noirs ne va pas être chose facile et en tout logique... Yagami devrait se débrouiller seul. Mais je n'ai pas le coeur à le laisser comme ça, tout seul alors qu'il est apparamment un très grand fan de l'ancien Zero. Tout comme Lelouch, je me devais de l'aider comme je le pouvais. Enfin, s'il pouvait n'y avoir que cela. N'oublions pas que je me dois également de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
• Leader des Chevaliers Noirs | Zerø | Nippon .... BANZAI ! •

Yagami Kyuuhei


Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Derrière-toi :)

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Etranges idées - Yagami Left_bar_bleue4/5Etranges idées - Yagami Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Etranges idées - Yagami Left_bar_bleue5/5Etranges idées - Yagami Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
Etranges idées - Yagami Empty
MessageSujet: Re: Etranges idées - Yagami   Etranges idées - Yagami Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:55

    Journée fatigante, oui c'est ça, fatigante, c'était bien le mot pour décrire la journée de Kyuuhei. Pourtant, en se levant, tout sourire, il espérait que sa journée sera reposante, surtout que depuis qu'il a pris les commande de l'ordre des chevaliers noirs, il a dû contacter les membres importants encore en vie et remplacer les morts. Comme à son habitude en se levant il alla faire sa toilette et juste après il prenait son petit-déjeuner en regardant la télé, une vraie machine, il faisait la même chose chaque matin. Après ça il lui restait pile neuf minutes vingt-trois secondes pour s'habiller et sortir de chez lui pour aller en cours et comme tous les jours depuis maintenant trois ans il arrive pile à l'heure en cours.

    Yagami Kyuuhei est dans un lycée modeste de la banlieue de Tôkyô, il n'a pas cherché une grande école car à dire vrai les cours il n'aime pas ça, il est sans cesse en train de jouer aux échecs - surement parce que son idole, Lelouch y jouait aussi- mais il joue également à des jeux en ligne stratégique et bien évidemment il est toujours le vainqueur. C'est dire sa supériorité, il a gagné un tournoi sur internet, le plus grand, il était seul contre cinq adversaires, tous étaient terrassés en quelques minutes de jeux. C'est sa capacité à commander des troupes qui va mener l'Ordre des Chevaliers noirs à la victoire, en tout cas il l'espère.

    Après cette matinée passer assis sur une chaise il alla au self pour manger un bout. Après cette mini-pause il alla en sport et là croyez-moi c'est ce qui va pourrir la journée de notre jeune homme car, c'était le jour de l'évaluation, en effet ils devaient tous courir une distance donnée en vingt minutes, bien évidemment il accomplie la tâche, mais non sans fatigue et autre crampe.

    La sonnerie signala la fin des cours, Kyuuhei sortit, leva la tête et vu un soleil tapant très fortement, c'était agréable à voir c'est pourquoi il se dit qu'il allait rentrer à pied aujourd'hui, mais après plusieurs minutes de marche le soleil laissa place à une pluie torrentielle, évidemment il ne pouvait pas courir car, il était HS ... C'est donc trempé qu'il arriva chez lui. Il posa ses affaires et alluma son ordinateur pour regarder les informations des jours, après quelques heures il leva la tête.

    « C.C …. ? »

    Et oui, il l'avait oublié, peut-être un surplus de fatigue qui sait. Il enfila une veste et sortit à sa recherche, la nuit était tombée et la pluie continua. Alors qu'il arriva dans un ghetto, il se faufila dans des ruelles et c'est là qu'il aperçue la douce silhouette de la belle C.C. il s'avança vers elle avec des pas léger, arriver derrière elle il lui prit la main pour la retourner et lui dit.

    « C.C ..... Pourquoi ? Tu sembles fuir quelque chose, ne suis-je pas à la hauteur de t'es espérance ? Le fantôme de Lelouch te hante-t-il ? »

    Kyuuhei savait qu'il faillait qu'il s'affirme auprès de C.C, car après qu'elle est collaborée avec Lelouch il était difficile de trouver mieux, mais il était confiant car, après tout lui ne perdra pas !

Revenir en haut Aller en bas
C.C
• Ordre des Chevaliers Noirs | Bras droit de Yagami Kyuuhei •

C.C


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Etranges idées - Yagami Left_bar_bleue3/5Etranges idées - Yagami Empty_bar_bleue  (3/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Etranges idées - Yagami Left_bar_bleue5/5Etranges idées - Yagami Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
Etranges idées - Yagami Empty
MessageSujet: Re: Etranges idées - Yagami   Etranges idées - Yagami Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:42

N'allez surtout pas vous dire que je suis sentimentale car ce n'est pas du tout le cas. La pluie tombe et je ne m'en soucis même pas. Mon regard rivé vers l'avant aurait presque tendance à me donner la nausée. Quand sa main s'est posée contre la mienne, je n'ai même pas eu l'air étonnée. Non, pour tout vous avouer, j'avais crû entendre du bruit tout à l'heure et maintenant qu'il est là, je ne suis pas surprise. Dans un mouvement presque spectaculaire, il s'est retrouvé face à moi. Mais à quoi il joue celui-là? Est-ce que lui aussi il va me sortir le même charabia que les autres? Est-ce qu'il va me sortir qu'il fera tout pour ne pas échouer dans sa mission? Mais combien de fois est-ce que j'ai entendu cette promesse, sincèrement? Combien de fois m'ont-ils tous prétendu respecter correctement le contrat? Un fin soupire est sorti de mes narines et je l'ai regardé, tout comme j'aurais regardé Lelouch, auparavant. Des fantômes qui me hantent... Et si finalement il avait raison. Ma situation n'est plus aussi stable qu'avant et je me demande si je peux vraiment me permettre de fonder ma confiance sur une seule et même personne. Yagami; es-tu le digne garçon, le seul qui ne pourra jamais remplir correctement tes engagements? Le Geass ne le montre pas mais peut facilement prendre le dessus sur vous. Tout comme il l'a fait avec mon précédent maître. Je ne m'éloigne pas, au contraire je dirais même que je vois jusqu'à où il peut aller. Lui ne perdrait pas? Voyons, il ne set à rien de rêver; même si je peux parfois être très pessimiste. Je le fixe sans laisser passer la moindre de mes émotions. Oui, je peux lire qu'il cherche réellement s'affirmer auprès de moi. Pourtant, le fait qu'il soit venu me chercher me turlupinait. Je l'observe et j'ai l'impression d'avancer de plus en plus vers lui. Je m'arrête juste à temps, dirigeant brutalement moi regard dans ses yeux. L'espérance. Fonder une seconde fois l'Ordre des Chevaliers Noirs. Le dernier espoir qui pourrait sauver les Japonais. Le dernier espoir qui pourrait peut-être parvenir à surpasser Lelouch. Je suis encore plus sceptique sur ce dernier point; mais qui ne tente rien n'a rien. Il me semble que la parole n'est pas utile dans des moments pareils. Sa main dans la mienne me donnait une certaine chaleur et j'ai arqué un sourcil. J'ai du mal à savoir à quoi il joue et ça me turlupine. Son Geass ne peut fonctionner contre moi; donc en aucun cas je ne pourrais être victime d'une illusion. Le contact est une chose très importante pour moi. C'est un espèce de style qui se configure au fil du temps. Une sorte de confiance qui se forge au fur et à mesure. Bizarrement, j'ai senti un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Ce genre de sourire qui ne peut laisser personne indifférent tellement il peut paraître étonnant et soucieux. Les remarques des possesseurs du Geass ne me font pas spécialement sourire; mais j'aime à penser que tout pourrait aller dans mon sens. Est-ce qu'il était en train d 'attendre une réponse positive de ma part? Est-ce qu'il s'attendait à ce que je me plis devant ce qu'il est en train de me dire? Il est vrai que je ne devrais pas toujours tout prendre au premier degrés. Lentement et en prenant garde de ne pas lui faire mal; je décolle ma main de la sienne, retrouvant ce visage neutre. Oh oui; ce garçon cache de nombreuses surprises. Le mode silence devrait persister, mais pourtant je ne peux m'empêcher de lui répondre énigmatiquement, comme à mon habitude.
«Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir dans un premier temps.»
Je quitte son regard et je tends la main vers l'avant, juste devant moi. La sensation de l'eau contre la peau est plus qu'agréable et même si je me refuse de l'avouer; ça me fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
• Leader des Chevaliers Noirs | Zerø | Nippon .... BANZAI ! •

Yagami Kyuuhei


Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Derrière-toi :)

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Etranges idées - Yagami Left_bar_bleue4/5Etranges idées - Yagami Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Etranges idées - Yagami Left_bar_bleue5/5Etranges idées - Yagami Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
Etranges idées - Yagami Empty
MessageSujet: Re: Etranges idées - Yagami   Etranges idées - Yagami Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:44




    La pluie cessa, comme si le monde au alentours le faisait aussi, un silence de plomb c'était abattu au moment ou C.C parlais comme si, la sorcière immortel effraya ce monde, bien que cela est compréhensible, mais Kyuuhei ne pouvais pas le croire, comment une fille, aussi belle et aussi charmante pouvais effrayer quelqu'un ....

    Malgré le fait qu'il lui pose des questions il savait pertinemment que ces questions resteront sans réponse, après tout, C.C ne donnera aucune réponse à personne sauf si elle le désire et je pense qu'il est trop tôt pour qu'elle fasse assez confiance à Kyuuhei ou dû moins je pense qu'elle ne veut pas lui faire confiance, pourquoi ? Elle s'est enfermé dans le passé, Lelouch était une personne qu'elle aimait, il ne faut pas ce le cacher et les personnes qu'aimes C.C ne sont pas des masses .... Voire aucun mis-a-part le prince déchus Britannien. Mais, Kyuuhei voulait changer ça, il voulait trouver qu'il était capable de faire la même chose que Lelouch, non, que dis-je, il veut faire mieux et il y arrivera certainement, son geass certes moins utile que celui de l'obéissance absolue n'était pas un handicap pour autant, pouvoir crée des illusions qui affecte le cerveau des gens qui voient vos yeux, même à travers un écran était assez un avantage certain dans la guerre qui s'approcha.

    En parlant de guerre, depuis la mort du 99° empereur de Britannia, Lelouch Vi Britannia le monde s'était uni pour combattre la pauvreté et la famine dans le monde mais, voilà qu'un événement plus que fâcheux, Schneizel fut libéré par Jeremiah, non pas directement, mais plutôt indirectement enfin bref, le principal est là le frère de Lelouch, l'homme le plus dangereux sur ce monde allait enfin pouvoir prendre la tête de son Empire. C'est ce qu'il fit, il s'assit sur le trône Britannien et déclara la guerre, il voulait récupérer toutes les colonies qu'il a perdues, enfin que Lelouch a perdu mais, l'UE et l'Union Chinoise s'était bien armée pendant ces 3ans , ils étaient tout trois de grandes puissances et pour contrôler cette guerre il fallait contrôler la base de l'alimentation des machines de guerre, imaginer une seconde si Britannia possédait toute la Sakuradite, le monde serait à ses pieds ? N'est-ce pas ce que veut Schneizel ? Dominer ce monde ? Le mettre en Echec et mat ? Pour cela une solution, le Japon, plus grand exportateur de Sakuradite, actuellement un pays libre sans aucun partie pris pour l'une ou l'autre des forces.

    C'est en vu d'une guerre Imminente que Zero, Yagami Kyuuhei pris la tête de l'Ordre des Chevaliers Noirs, cela grâce à C.C qui a bien voulu faire un pacte avec lui.

    Kyuuhei, regarda C.C, elle tendait la main, la pluie retomba de nouveau, comme si le monde repris son cours, alors qu'il voulait ajouter quelque chose son téléphone sonna, il regarda l'écran et vit que c'était Rakshata qui appelait. Il prit sa voix grave et répondit.


    « Oui ? »

    Elle lui dit d'un air enjoué

    « Zero-kun, tu vas être content, nous avons avec mon équipe, retrouvée mon petit Shinkirou, il était dans un fâcheux état, mais il est de nouveau opérationnel. »

    Il répondit fermement avant de raccrocher, ce passage le fit sourire, il agissait comme Lelouch.

    « Très bien, on arrive. »

    Il rangea son téléphone, leva les yeux vers la superbe lune qui éclairait le monde d’une nuit ténébreuse et dit d’un air mélancolique ( xD )

    « A trop vivre dans le passé tu ne verras jamais le bonheur du présent qui est juste sous t’es yeux …. »

    Il tourna son regarde vers C.C qui lui tournais le dos et continua

    « Bon, nous allons sur l’Ikaruga, le Shinkirou à été retrouvé et je souhaite le voir de mes propres yeux, cette machine ….. Qui va nous offrir la victoire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
• Leader des Chevaliers Noirs | Zerø | Nippon .... BANZAI ! •

Yagami Kyuuhei


Messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Derrière-toi :)

Feuille de personnage
Niveau du Personnage :
Etranges idées - Yagami Left_bar_bleue4/5Etranges idées - Yagami Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Knightmare Frame:
Etranges idées - Yagami Left_bar_bleue5/5Etranges idées - Yagami Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du Knightmare Frame: Shinkirou
Etranges idées - Yagami Empty
MessageSujet: Re: Etranges idées - Yagami   Etranges idées - Yagami Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:07


    Merci de répondre sur l'Ikaruga,

    Ajoute également en haut de ton message l'ordre de RP:

    C.C > Rakshata > Kyuuhei

    Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranges idées - Yagami Empty
MessageSujet: Re: Etranges idées - Yagami   Etranges idées - Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges idées - Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Revenge :: Asie :: Japon-
Sauter vers: